J’ai préparé mon matériel en ne sachant pas exactement si j’allais passer à l’acte ou non. Je l’ai finalement fait. Ce n’était pas bien soulageant.
J’attends que mon film se termine pour aller me coucher. Je n’en peux plus. Pas remise d’hier. Puis je pense à lui non-stop. Il n’est même pas 22h.
Petit con.
Je crois vraiment que je ne reviendrai pas quand lui reviendra. A moins que tout ça le fasse grandir un peu. Peut-être. En fait, non. C’est la deuxième fois qu’il me fait un coup comme ça. Je voulais voir ce que ça donnait avec lui, j’ai vu. Il ne sait pas s’affirmer face à sa mère. Alors qu’il la laisse diriger sa vie…… ça, ça ne m’intéresse pas.
Mais ça fait super mal……
J’ai hâte que le week-end se passe pour me retrouver seule mais je n’ai pas envie d’être devant cette école. Puis j’aurai l’espoir de le voir à 16h30. Les mercredis midi et vendredis après-midi je ferai un détour pour être sûre de ne pas le voir. Et je vais reprendre l’autre trottoir.
Il se connecte sur Facebook avec son tel, très peu de chances qu’il voit mon message. Toujours pas lu pour le moment, en tout cas. Il n’a pas changé son statut.