VEF Blog

Titre du blog : Lokie thought
Auteur : Lokie
Date de création : 01-04-2015
 
posté le 01-04-2015 à 20:30:59

#4 - Lundi 23 mars 2015

Hier soir, j’ai fait pile ou face. Pile, je ne fais rien. Face, je note mon numéro sur un papier et je lui glisse discrètement dans la main quand il passera à côté de moi avec sa mère. C’est tombé sur face.

 

J’oserai pas venir te parler. Alors….. 06********

 

Je suis arrivée à l’école ce matin, à la demie passée. Il était trop tard. Mais il était là, et seul. Après avoir laissé ma fille, je suis allée le voir et lui ai donné le papier en lui disant que maintenant, j’allais partir comme une voleuse. Il m’a dit de ne rien dire à sa mère alors je lui ai dit qu’il n’y avait aucun soucis et que si jamais je le croisais avec elle, je l’ignorerai.

 

A vrai dire, je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il m’écrive. Mais à peine arrivée à ma porte d’entrée, il m’a envoyé un texto. Il m’a dit qu’il pense à moi tous les jours. Il a même été jusqu’à dire qu’il est amoureux……

 

Il y a quelques mois, quand il a commencé à m’ignorer après que sa mère m’ait engueulé, on m’avait dit sur un forum qu’il était certainement mort de honte mais que je devais compter pour lui. Ce gars là n’avait pas tort.

 

J’avoue, ça me fait un peu peur qu’il soit si accro alors qu’au final, on ne se connait pas. Mais je m’en fout. Il a conscience qu’on verra comment ça se passera. J’ai aussi un peu peur qu’il se foute de moi avec tous ces mots.

 

Il m’a appelé à midi, il est en sortie scolaire. Raison pour laquelle il était là plus tard ce matin, et seul. Je vais à l’école à 15h30 pour le voir. Il m’a dit que son frère ne dira rien. Et que ses parents ne seront au courant de rien.

 

Je suis contente. Même si ça me fait un peu peur. Mais je ne cèderai pas et je vais voir comment ça peut évoluer. Je m’en moque qu’on doive se cacher. Complètement !